Sart sorbet

-

Elle Norway March 2010

Via noir facade

9 comments:

  1. I so want to play in a room of balloons! So lovely :) xo

    ReplyDelete
  2. très joli Blog, plein de douceurs et de poésies !

    ReplyDelete
  3. whaouw j'adore ces photos ! magnifiques !

    http://bulbizar.blogspot.com/

    ReplyDelete
  4. You are tallented to choose special images. I have fallen in love with your blog.

    Follow you, of course;)
    www.enamodeuse.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. That´s so pretty:) Pink balloons, it cant get cuter:)
    XOXO

    ReplyDelete
  6. Lovely! The third photo is so great

    ReplyDelete
  7. j'aime beaucoup cette série si douce!!!


    http://evasblog.illustrateur.org/

    ReplyDelete
  8. J'adore ces photos, pourtant je ne suis pas une fan de girly, mais là j'ai eu un petit coup de coeur. Elles me font penser à la pub pour un parfum où la jeune fille s'envole avec ses ballons, avec une musique super marrante... C'était quoi d'ailleurs ce parfum ??

    ReplyDelete
  9. I'd love to see her stand on each and every balloon!

    ReplyDelete